add_box
  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right Communications
  • keyboard_arrow_right MEDIA
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightProcès Platini-Blatter : Platini et la « haine » de la FIFA

Communications

Procès Platini-Blatter : Platini et la « haine » de la FIFA

today09/06/2022 41 2

Arrière-plan
share close

Procès Platini-Blatter : Platini et la « haine » de la FIFA

Alors que ses explications sur le fond de l’affaire dite du « paiement présumé déloyal » ont parfois donné l’impression de laisser les juges un peu sceptiques, Michel Platini a refusé de répondre aux questions de l’avocate de la FIFA et ciblé sans le nommer son meilleur ennemi, Gianni Infantino.

Le procès de Michel Platini et de Sepp Blatter a lieu actuellement à Bellinzone. (F. Faugère/L’Équipe)

Après une heure et huit minutes d’audition par le Tribunal pénal fédéral de Bellinzone, « Herr Platini », comme l’a constamment appelé la présidente, peut enfin regagner sa place à côté de ses avocats. L’accusé profite même de la pause octroyée par la cour pour s’adresser au premier rang des bancs (plutôt des chaises et tables de bois clair) réservés à la presse : « Et surtout n’oubliez pas d’écrire que j’ai refusé de répondre aux questions de l’avocate de la FIFA, car son président est inculpé ! » grince « Platoche ».

Écrit par: YaHaya Gakou

Rate it

Article précédent

Health

L’ancien président Aziz utilisait la fondation Rahma comme un outil de blanchiment d’argent

L’ancien président Aziz utilisait la fondation Rahma comme un outil de blanchiment d’argent Cridem - Le constat est là, implacable : 24 milliards d’ouguiyas anciennes ont transité dans le compte de la fondation Rahma, créée par Ahmedou Ould Abdel Aziz, fils de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, mort en décembre 2015, lors d’un accident de la circulation, dans l’Est du pays. Selon Alakhbar qui rapporte les conclusions de l’ordonnance […]

today06/06/2022 24 3

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%