add_box

Communications

Ibrahima Konaté avec les Bleus après une saison brillante

today05/06/2022 45 2

Arrière-plan
share close

Ibrahima Konaté avec les Bleus après une saison brillante

La première convocation en bleu du défenseur de Liverpool, au bout d’une saison brillante, répond à une logique sportive indiscutable. Mais peut-il être une valeur ajoutée à très court terme ?

Ibrahima Konaté sous le maillot de Liverpool lors de la finale de Ligue des champions, le 28 mai à Saint-Denis. (M. van Steen/ANP Sport/PR/Presse Sports)

C’est peut-être ça le bonheur finalement : un coup de fil inattendu de l’équipe de France à bord d’un bateau, en Grèce, avec des amis. Cela faisait des mois qu’Ibrahima Konaté (23 ans) attendait cette première convocation. Elle est arrivée à un moment inattendu, au milieu de ses vacances, quelques jours après les festivités de fin de saison de Liverpool et quelques minutes après l’annonce du forfait de Raphael Varane (lésion des ischios), au lendemain de la défaite face au Danemark (1-2), vendredi.

Écrit par: YaHaya Gakou

Rate it

Article précédent

Communications

Ligue des nations : les Bleus avaient presque oublié le goût de la défaite

Ligue des nations : les Bleus avaient presque oublié le goût de la défaite La déception des joueurs français au coup de sifflet final. (F. Faugère/L'Équipe) Ils en avaient oublié le goût et jusqu'à la couleur, mais la défaite est revenue cueillir les Bleus, un soir où ils s'y attendaient mal, ouvrant une période internationale essentielle mais déjà boiteuse, puisque l'équipe de France a tout à la fois perdu le match, […]

today04/06/2022 14

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%