add_box

Communications

Depuis 2018, N’Golo Kanté est devenu un bleu à mi-temps

today02/06/2022 1 1

Arrière-plan
share close

Depuis 2018, N’Golo Kanté est devenu un bleu à mi-temps

Le milieu de Chelsea vient de conclure une saison contrastée, en club comme en sélection. En équipe de France, son manque de continuité depuis 2018 interpelle.

N’Golo Kanté tout sourire à l’occasion d’une sortie vélo avec les Bleus, samedi. (Jean-Marie Hervio/L’Équipe)

N’Golo Kanté est un joueur à part, qui cultive ce côté pas comme les autres. Lorsque le staff des Bleus interrompt les oppositions le temps d’une mi-temps, le milieu de 31 ans apprécie se mettre à l’écart sur le terrain pendant que des petits groupes se forment et discutent en guise de récupération. Lui est dans son monde, presque dans sa bulle. Il sourit lorsqu’on le chambre, réplique à peine puis repart à fond au moment où l’exercice reprend. Mais, à force d’être à fond, Kanté flirte avec le surrégime, ce qui n’a pas échappé à Thomas Tuchel, à Chelsea, ni à Didier Deschamps, en équipe de France.

Écrit par: YaHaya Gakou

Rate it

Article précédent

Flash info

Soutien à la Transition : L’imam Dicko et le Chérif de Nioro, la divergence de vue !

Soutien à la Transition : L’imam Dicko et le Chérif de Nioro, la divergence de vue ! Le jeudi 26 mai dernier, lors de la 22ème édition du Forum de Bamako, l’imam Mahmoud Dicko a accusé les Autorités de la Transition d’arrogance et la Communauté Internationale d’être orgueilleuse en maintenant en otage le peuple. Par ailleurs, dans son traditionnel sermon du vendredi (Koutouba) soit le lendemain de cette déclaration de […]

today30/05/2022 45 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%