add_box
  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right Communications
  • keyboard_arrow_right MEDIA
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightKombouaré (Nantes) après les chants niçois sur Sala : « La connerie humaine n’a pas de limite »

Communications

Kombouaré (Nantes) après les chants niçois sur Sala : « La connerie humaine n’a pas de limite »

today12/05/2022 5

Arrière-plan
share close

Kombouaré (Nantes) après les chants niçois sur Sala : « La connerie humaine n’a pas de limite »

Antoine Kombouaré mercredi contre Rennes. (F. Faugère/L’Équipe)

Antoine Kombouaré, l’entraîneur de Nantes, a eu beau savourer la victoire de ses hommes contre Rennes ce mercredi (2-1), il n’en a pas moins dénoncé le chant des supporters niçois à l’encontre d’Emiliano Sala.

Antoine Kombouaré, entraîneur de Nantes, après le chant des supporters niçois à l’encontre d’Emiliano Sala : « La connerie humaine n’a pas de limite, je suis scandalisé, ces gens-là n’ont rien à faire dans des stades. Il faudrait les bannir, c’est honteux, j’ai de la peine pour la famille. Je savais que les supporters pouvaient être cons, mais là ce sont des ânes. »

Le FC Nantes, de son côté, a publié un communiqué dans lequel il se dit « choqué par les chants de certains supporters niçois » et « ne peut que condamner fermement de tels agissements dégradant la mémoire d’Emiliano Sala ».

Écrit par: YaHaya Gakou

Rate it

Article précédent

Communications

Messi et Neymar sont défaillants sur coups francs directs cette saison avec le PSG

Messi et Neymar sont défaillants sur coups francs directs cette saison avec le PSG Messi et Neymar n'ont pas encore inscrit le moindre but sur coup franc direct cette saison. Une statistique surprenante pour ces deux joueurs, plutôt adroits d'ordinaire dans l'exercice. Messi et Neymar n'ont pas marqué sur coup franc cette saison avec le PSG. (A. Reau/L'Équipe) Messi et Neymar sont défaillants sur coups francs directs cette saison avec […]

today11/05/2022 8 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%