add_box
  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right Communications
  • keyboard_arrow_right MEDIA
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightZinédine Zidane : PSG, Man United, les Bleus, l’entraineur a fait son choix pour son avenir

Communications

Zinédine Zidane : PSG, Man United, les Bleus, l’entraineur a fait son choix pour son avenir

today06/05/2022 15

Arrière-plan
share close

Zinédine Zidane : PSG, Man United, les Bleus, l’entraineur a fait son choix pour son avenir

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, Zinédine Zidane est également envoyé au PSG et à la tête de l’équipe de France par les médias. Mais l’ancien entraineur du Real aurait déjà fait son choix selon Mundo Deportivo.

Quelle destination Zinédine Zidane va-t-il choisir pour effectuer son retour en tant qu’entraineur ? La question est dans toutes les têtes depuis son départ du Real Madrid à la fin de saison dernière. Voulant prendre un peu de repos loin de l’agitation médiatique, le Champion du Monde 98 fait actuellement la Une des journaux quant à une potentielle arrivée à Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Mais les Red Devils ne seraient pas sa priorité, loin de là…

L’Équipe de France, priorité de Zinédine Zidane

En effet, Zizou ne voudrait pas prendre la tête d’une équipe lors de la saison 2021-22. Il souhaiterait patienter afin d’atteindre son objectif principal : devenir le sélectionneur de l’équipe de France à l’issue de la Coupe du Monde 2022.

Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, avait d’ailleurs teasé l’arrivée de la légende des Bleus à ce moment-là. Un challenge de taille quand on voit l’immense travail accompli par Didier Deschamps et la pression qu’aura son successeur.

Le PSG également dans le viseur

Mais l’équipe de France ne serait pas la seule piste envisagée par ZZ pour son futur. D’après Mundo Deportivo, entrainer le PSG plairait tout particulièrement au natif de Marseille. Celui-ci verrait d’un bon oeil un retour dans l’Hexagone.

Du côté des dirigeants parisiens, le nom de l’ancien Madrilène a déjà été évoqué. Et encore plus en ce moment. Si le club détenu par les qataris est en tête de L1 et de son groupe de Ligue des champions, la gestion du vestiaire de Mauricio Pochettino et la pauvreté du jeu proposé interrogeraient en interne. Affaire à suivre…

 

Écrit par: YaHaya Gakou

Rate it

Article précédent

Health

Mali – France : Étape cruciale de la rupture

Mali – France : Étape cruciale de la rupture Les relations entre les deux pays ne cessent de se détériorer depuis un an. La dénonciation par les autorités maliennes des accords de défense est un épisode décisif d’un processus de divorce émaillé de rebondissements Ce n’est peut-être qu’un épisode de la crise diplomatique entretenue par l’Hexagone pour affaiblir les autorités de la Transition, mais la décision de celles-ci de dénoncer […]

today05/05/2022 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%