add_box
  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right Communications
  • keyboard_arrow_right MEDIA
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_right« Il nous a manqué un petit quelque chose », regrette Unai Emery (Villarreal)

Communications

« Il nous a manqué un petit quelque chose », regrette Unai Emery (Villarreal)

today04/05/2022 7

Arrière-plan
share close

« Il nous a manqué un petit quelque chose », regrette Unai Emery (Villarreal)

Après l’élimination en demi-finales de la Ligue des champions par Liverpool, mardi soir, l’entraîneur de Villarreal Unai Emery a reconnu le manque de consistance de son équipe sur l’ensemble du match.

Unai Emery, entraîneur de Villarreal, battu 3-2 mardi et éliminé par Liverpool en demi-finales de la Ligue des champions : « À la pause (à 2-0), je pensais toujours que cela allait être très difficile. L’objectif était de marquer le premier but pour être proche de la remontada. On l’a fait. Et le deuxième nous a énormément encouragés. On savait que les efforts fournis en première période allaient nous pénaliser par la suite, mais on avait des joueurs prêts à entrer sur le banc. Mais la rechute de la blessure de Gerard (Moreno) a lourdement affecté toute l’équipe, mentalement.

« L’équipe n’était tout simplement pas prête à assumer ce rythme durant tout le match. C’était insuffisant »

Il nous a dit qu’il ressentait quelque chose à l’endroit de sa précédente blessure, donc on n’a pas pris de risques. Il avait déjà fait de gros efforts pour être là ce (mardi) soir. C’était le seul qui nous permettait d’avoir des duels près de leur ligne défensive, et, sans lui, on n’en a plus eu. Et l’équipe n’était tout simplement pas prête à assumer ce rythme durant tout le match. C’était insuffisant. Il nous a manqué un petit quelque chose. »

Écrit par: YaHaya Gakou

Rate it

Article précédent

Flash info

L’Allemagne va arrêter la formation de l’armée malienne

L’Allemagne va arrêter la formation de l’armée malienne L’Allemagne va cesser de former des soldats maliens dans le cadre de la mission de l’Union européenne au Mali (EUTM) mais elle reste disposée à contribuer à la mission de maintien de la paix des Nations unies (Minusma) si les conditions sont réunies, a déclaré mercredi la ministre allemande de la Défense, Christine Lambrecht. Les relations entre le Mali et l’Occident se […]

today04/05/2022 10

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%