add_box
  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right Health
  • keyboard_arrow_right Politics
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightMali : Création du Comité de suivi-évaluation des recommandations des ANR

Health

Mali : Création du Comité de suivi-évaluation des recommandations des ANR

today24/04/2022 5

Arrière-plan
share close

Mali : Création du Comité de suivi-évaluation des recommandations des ANR

Un décret signé par le président de la Transition, colonel Assimi Goïta a autorisé la création du Comité Indépendant de Suivi-Evaluation de la mise en œuvre des Recommandations des Assises Nationales de la Refondation (CINSERE-ANR).

Le document, daté du 20 avril dernier, précise que ce Comité a pour missions de mesurer et d’apprécier l’exécution et les progrès réalisés dans la mise en œuvre des recommandations des ANR, conformément à son chronogramme.

On note aussi que le CINSERE-ANR sera chargé de collecter des informations, de mettre en place, de gérer la base de données et de suivre les indicateurs de résultats, mais aussi de produire et publier des rapports. Ses membres, le staff et le personnel d’appui, sont désignés par décret du président de la Transition.

Ce comité de suivi-évaluation va produire des rapports semestriels résumant ses propres activités. En plus de publier un rapport annuel remis au chef de l’État, il peut également fournir un rapport d’étape ou un rapport sur des situations particulières.

La mise en place de ce mécanisme pour évaluer les recommandations des ANR faisait par des souhaits exprimés des participants des Assises Nationales de la Refondation. Ses membres membres seront nommés pour une période de cinq (5) ans renouvelable une fois.

Écrit par: YaHaya Gakou

Rate it

Article précédent

Communications

Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti de retour dans le groupe du PSG qui sera opposé à Lens

Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti de retour dans le groupe du PSG qui sera opposé à Lens Lionel Messi et Marco Verratti sont aptes pour la réception de Lens. (A. Mounic/L'Équipe) Absents à Angers (3-0) mercredi, Neymar, qui a purgé sa suspension, Lionel Messi, Marco Verratti ainsi que Presnel Kimpembe figurent dans le groupe de 23 joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour affronter Lens, samedi (21 heures), dans le cadre […]

today23/04/2022 14

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%