add_box
  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right Communications
  • keyboard_arrow_right MEDIA
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightNeymar, Lionel Messi et Marco Verratti de retour dans le groupe du PSG qui sera opposé à Lens

Communications

Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti de retour dans le groupe du PSG qui sera opposé à Lens

today23/04/2022 14

Arrière-plan
share close

Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti de retour dans le groupe du PSG qui sera opposé à Lens

Lionel Messi et Marco Verratti sont aptes pour la réception de Lens. (A. Mounic/L’Équipe)

Absents à Angers (3-0) mercredi, Neymar, qui a purgé sa suspension, Lionel Messi, Marco Verratti ainsi que Presnel Kimpembe figurent dans le groupe de 23 joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour affronter Lens, samedi (21 heures), dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

Absents à Angers (3-0) mercredi, Neymar (qui était suspendu), Lionel Messi, Marco Verratti et Presnel Kimpembe figurent dans le groupe de 23 joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour affronter Lens, samedi à 21 heures dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.

En soins pour une lésion du quadriceps droit lors de l’échauffement à Angers, Mauro Icardi est forfait. « Sa reprise avec le groupe est évaluée entre deux et trois semaines », précise le PSG dans son point médical. Abdou Diallo reprendra l’entraînement collectif la semaine prochaine. Si Julian Draxler a repris la course après son arthroscopie du genou, Leandro Paredes poursuit sa rééducation après avoir été opéré d’une pubalgie.

Écrit par: YaHaya Gakou

Rate it

Article précédent

Flash info

En Gambie, le dur combat pour la justice des victimes de la dictature

En Gambie, le dur combat pour la justice des victimes de la dictature L'ouverture en Allemagne du procès d'un Gambien pour crimes contre l'humanité sucite en Gambie l'espoir que justice soit rendue un jour pour les victimes des 22 ans de dictature de Yahya Jammeh, mais ce combat reste loin d'être gagné. Banjul (Gambie) (AFP)Accusé d'avoir participé à deux assassinats, dont celui du journaliste Deyda Hydara, correspondant de l'AFP à […]

today23/04/2022 5

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%