add_box
  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right MEDIA
  • keyboard_arrow_right VOS EMISSIONS
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightPSG: Ronaldinho explique les difficultés de Paris en Ligue des champions et défend Neymar

MEDIA

PSG: Ronaldinho explique les difficultés de Paris en Ligue des champions et défend Neymar

today13/06/2021 6

Arrière-plan
share close

PSG: Ronaldinho explique les difficultés de Paris en Ligue des champions et défend Neymar

Invité exceptionnel de Rothen s’enflamme jeudi sur RMC, l’ancien attaquant star du PSG, Ronaldinho (42 ans), a été interrogé sur les difficultés chroniques de son ancien club en Ligue des champions.

Le Paris Saint-Germain ne remportera pas la Ligue des champions cette saison. Malgré un mercato XXL l’été dernier, la route des joueurs de Mauricio Pochettino s’est arrêtée dès les 8emes de finale avec une nouvelle désillusion face au Real Madrid. Si le PSG de Ronaldinho (2001-2003) n’aspirait pas à la victoire en C1 mais simplement à se qualifier pour la Coupe d’Europe, le Brésilien de 42 ans estime que le club parisien manque peut-être un peu de patience. « Le foot c’est comme ça, a-t-il rappelé dans Rothen s’enflamme jeudi sur RMC. Il faut du temps, ce n’est pas juste mettre des bons joueurs ensemble pour que les choses marchent vite. C’est une des meilleures équipes au monde maintenant avec les meilleurs joueurs au monde. Il faut du temps pour que ça vienne. »

« Neymar ? Je suis content de tout ce qu’il fait »

Ronaldinho qui participe avec Yacine Brahimi l’application Footsider (un LinkedIn du football qui met en relation joueurs et clubs) refuse de critiquer son compatriote Neymar, cible (avec Lionel Messi), des sifflets du Parc face à Bordeaux : « Je suis content de tout ce qu’il fait. C’est un des meilleurs joueurs au monde. Chaque année, il gagne quelque chose à Paris. Au Brésil, c’est notre principal joueur, notre leader. Au Brésil, tout le monde est content de ce qu’il fait là-bas et au PSG. »

Et les sifflets alors ? « Je ne suis pas supporter, répond ‘Ronnie’. Je ne regarde pas ces choses. Même quand je jouais, je ne regardais pas ces choses-là. Chacun son avis et sa manière de penser. »

Écrit par: admin

Rate it

Article précédent

Health

Guinée : le RPG d’Alpha Condé

Le Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) organise une convention nationale extraordinaire, ce jeudi 31 mars, à Conakry. Un grand rassemblement pour élire les membres exécutifs provisoire. Avec à sa tête, l’ancien Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana. Cette convention survient dans un contexte complexe pour le parti de l’ex-président Alpha Condé, en séjour médical à Abu Dhabi depuis le 17 janvier. Le Conseil exécutif provisoire vise à réorganiser le parti […]

today03/06/2021 13

0%